L’incertitude ouvre le champs des horizons possibles

29 avril 2020

Le début d’une nouvelle façon de vivre a démarré. Dans moins de dix jours, nous sortons d’une période de deux mois de confinement. Le temps de se poser, de se former, de se projeter au sein d’un avenir incertain dont nous ne dessinons pas encore les contours, mais dont nous sommes acteurs. C’est le moment d’explorer le champ des possibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sera t il 100% Nature, 100% Digital ? ou un mix des deux ?

Et vous, qu’avez-vous appris pendant ces deux mois ? Le confinement a-t-il un impact sur votre avenir?

Chez Fincoach, ces deux mois ont été l’occasion de nombreux échanges. Comme pour d’autres, une grosse partie de l’activité a disparu du jour au lendemain. Tout ce qui touchait au Hub, ce lieu magique tout près de l’Étoile, qui permet l’organisation d’ateliers réguliers autour de l’inclusion, du partage de l’inspiration, et la joie des rencontres s’est éteint provisoirement du jour au lendemain. Nous avons donc été amenés à stimuler notre créativité et à nous réinventer.

Comment « profiter » de cette période atypique? Dans profiter, il y a profit. Et le profit, comme la réussite peut prendre diverses formes. Il ne s’agit pas toujours d’argent. Et dans ce cas, c’est du temps que nous avons gagné.

Sortir la tête du quotidien, explorer des nouveaux horizons avec moins de moyens et plus de temps.

Nous avons mis à profit ce temps pour :

Consolider les bases, mettre en place de nouveaux outils destinés à faciliter la gestion de l’entreprise et pouvoir se consacrer à la raison d’être de Fincoach.

 » Faciliter les rencontres pour déclencher la réussite »

Nous former à Shynleï, pour aider chacun à découvrir ses repères, en particulier dans cette période d’incertitude,
et démarrer les accompagnements avec le plaisir de sentir les fleurs de la confiance s’ouvrir. Assumer l’incertitude, pour s’ouvrir à de nouvelles idées, à de nouveaux horizons possibles.

Enfin écrire la méthode, 100% digitale (ou presque) pour les entrepreneurs et intrapreneurs en devenir, dont nous avons lancé la Saison 1 le mardi 28 avril. « Entrepreneur, Entrepreneuse pourquoi pas MOI? », trois ans après la sortie du livre publié par Eyrolles et co-écrit par Frédérique Clavel et Sophie Meurisse. Cette formation en ligne s’opère en 26 modules. L’équipe de rêve du programme est articulée autour de quatre compétences distinctes. La vision Financière incarnée par Frédérique Clavel , coordinatrice du programme, la vision Marketing et tout ce qui touche à la Marque, son utilité et sa déclinaison incarnée par Caroline Nobilé, la vision Communication Digitale incarnée par Elisabeth Kounou, également co-fondatrice de FinCoach le Club et la vision Juridique incarnée par Françoise Prot, coach d’entrepreneurs et avocate.

Ce qui nous réunit c’est que chacune d’entre nous, au-delà de compétences confirmées, travaille avec une âme de coach.

Si vous avez décidé que pour VOUS, cette période est une opportunité pour prendre le temps de réfléchir à ce que VOUS voulez faire dans le MONDE DE DEMAIN, en quoi vous souhaitez CONTRIBUER au monde de demain, alors prenez contact avec NOUS pour qu’ensemble nous contribuions au monde que NOUS SOUHAITONS.

À très vite !

CONTACT

Une question concernant nos services ? Envoyez-nous un message !