Réinventer demain

25 mars 2020
25 mars 2020 FinCoach le Groupe

Chers amis, chers lecteurs,

Certains d’entre vous vont travailler tous les jours avec la peur au ventre, malgré la conscience d’être plus que jamais utiles à la Nation. C’est le temps de l’action, du dépassement de soi, la Nation vous admire.
D’autres ont la possibilité de travailler à distance, de revoir leurs « routines », de réfléchir à l’après, car il y aura un après. Il sera peut-être différent.

Aujourd’hui, je revois l’offre de FinCoach.

Je vous propose de profiter de ce moment pour faire comme moi ! Revoir sa copie, ré-interroger ses rêves. Nous avons tous plus ou moins choisi nos vies à un moment donné de notre existence. Nos rêves sont «conditionnés » par un environnement donné. Cet environnement bouge et nous aussi. C’est ainsi que nous faisons évoluer nos rêves doucement sans nous en rendre compte. Parfois nous nous retrouvons à côté. Et nous nous disons : « Qu’est-ce qui m’a amené à me retrouver là où je suis ? Est-ce ma place véritable ? ».
Dans ce cas il est temps, oui il est grand temps de ré-interroger nos rêves.

Je viens de me former à la méthode Shynleï. Cette méthode développée par deux ingénieurs permet de façon tout à fait « rationnelle », d’interroger ses rêves et d’en tirer l’intention qui permet de se mettre en route vers son « chemin de vie ».

Les accompagnements se font à distance à l’aide d’un support très efficace qui permet de ne pas se perdre en route. En quelques séances, vous allez prendre conscience de votre valeur et de la meilleure manière de la partager avec vos proches, avec vos clients, avec vos bénéficiaires. Cette méthode permet en outre des rencontres d’ « âme à âme » avec d’autres personnes.
Pour comprendre Shynleï, il suffit d’aller voir le site et de se laisser enchanter par les témoignages des « personnalités » qui ont testé l’accompagnement.

Concrètement, voici ce que je vous propose :

  • J’ai besoin d’un-e volontaire ! Pour faire mon premier accompagnement Shynleï sous la haute autorité et supervision des fondateurs, Pierre et Bruno. Si vous souhaitez tenter l’expérience avec moi parce que cela correspond à votre besoin de vous reconnecter à vos rêves du moment, contactez-moi !
  • Vous êtes entrepreneur, entrepreneuse ! C’est le moment d’infléchir, de redéfinir votre stratégie pour anticiper l’après ! Fincoach for Startups on line vous propose un accompagnement à distance pour être dans les Starting blocks, le moment venu ! Nous introduirons du Shynleï et du rêve dans cet accompagnement vers le futur ! 
  • FinCoach le Club se tiendra on line à la date prévue, le 14 avril de 19h à 22h ! Nous en profitons pour inviter à nous rejoindre quelques invités des membres honoraires ! Nous n’avons pas fini de vous surprendre avec Elisabeth Kounou. Nous souhaitons maintenir notre shoot de bonne humeur, partage, et réalisation de vos rêves pour booster le business ! Soyez à vos postes avec provision de Healthy food et drink !
  • Les ateliers Fincoach. Certains se tiendront en ligne et d’autres seront reportés en présentiel. Nous vous donnerons l’information au fil de l’eau et vous pourrez retrouver le programme sur notre site www.fincoach.net

Surtout prenez soin de vous, #restezchezvous pour ceux qui le peuvent ! Pour conclure l’édito du jour ensemble remercions avec gratitude tous ceux d’entre nous qui sont sur le pont pour aider les plus faibles et pour sauver des vies !

Frédérique Clavel

CONTACT

Une question concernant nos services ? Envoyez-nous un message !